randonnée gps en Belgique

belgique : le TOP50 des circuits Gps les plus téléchargés

belgique : tous les circuits de randonnée du département

Randonnée pédestre avec trace gps en belgique.
Utiliser votre gps de randonnée en belgique

BOUILLON VIA NOIREFOITAINE EN BOUCLE

Départ randonnée : Croisement en bas du chemin de Chanteraine et de la N89 qui monte au parc Animalier,

Monter la route qui va à la crête aux cerfs, après la passerelle prendre le chemin à gauche, suivre le chemin.
Plus loin prendre à gauche et continuer sur ce chemin. Au croisement prendre le deuxième à gauche et arriver à la chapelle de Buhan.

Prendre en face la route jusqu'à Noirefontaine. Arriver à l'entrée du village, prendre la route à gauche et passer en dessous de la route N89.

On oubli le chemin tout de suite à gauche et l'on prend l'autre sur la gauche.
c'est une vielle route qui descend, on repasse de nouveau dessous une route et là on part sur la droite.

Continuer jusqu’au champs, traverser celui ci pour reprendre le sentier en face qui part dans le bois. Suivre le chemin et au croisement prendre à gauche et rester toujours sur ce chemin qui fait de jolies boucles pour contourner la vallée.(c est une ancienne ligne de chemin de fer on peu encore y voire un petit viaduc sur le parcours)

A son bout, on arrive à sur une route c'est l entrée de Bouillon.
Traverser et reprendre en face le chemin qui surplombe Bouillon avec une jolie vue sur la ville et le château, continuer.
Au bout de nouveau la route monter sur la gauche et au croisement continuer sur la droite un peu plus loin prendre à droite et descendre pour rejoindre le point de départ

C'est une jolie promenade.