randonnée gps en Corrèze

correze : le TOP50 des circuits Gps les plus téléchargés

correze : tous les circuits de randonnée du département

Randonnée pédestre avec trace gps en correze.
Utiliser votre gps de randonnée en correze

Départ randonnée : Hameau de Bouysse  (Corrèze 19)
Au centre du village (petite place engazonnée avec croix en pierre) aller tout droit (opposé de la direction CORREZE) sur 100 mètres.
Au croisement, tourner à gauche sur une petite route, laisser deux pistes sur la gauche. Après 500 mètres, bifurquer à droite sur un bon chemin menant au hameau du MONTEIL. A hauteur de la première maison, poursuivre à gauche sur 50 mètres, puis, emprunter à droite une piste large (devant un bâtiment agricole) qui mène jusqu'à la route D 135.
 Traverser la route et continuer en face (croix blanche à l'intersection) sur un chemin qui conduit au hameau de la FIEYRE (croix fleurdelisée du XVII°S au carrefour). Suivre la route à droite sur 500 mètres, passer sous les deux voies de l'autoroute.
A l'entrée du village du MONS, prendre la deuxième route à gauche (mémorial de la Résistance hors circuit) jusqu'au hameau de REIX. Au ras de la première maison à droite, emprunter un sentier débouchant sur la route D 135E. Tourner immédiatement à droite sur la route, faire 200 mètres et emprunter à gauche un sentier en sous-bois prolongé par une piste caillouteuse jouxtant puis passant sous l'autoroute puis devant une maison seule au lieu dit TARAVES et retrouver la route D 135 au lieu-dit CANARD.
Traverser la route et prendre en face un large chemin pour arriver sur une petite route goudronnée.
 Continuer tout droit sur 800 mètres pour relier le point de départ dans le hameau de BOUYSSE.
Merci Jpdemichel pour cette trace gps

BOUYSSE-correze

Circuit gps de marche publié le : 23-05-2013
Dernière évaluation sur randogps : 29-10-2017

Cette randonnée se situe dans le parc naturel millevaches-en-limousin