randonnée gps en Dordogne

dordogne : le TOP50 des circuits Gps les plus téléchargés

dordogne : tous les circuits de randonnée du département

Randonnée pédestre avec trace gps en dordogne.
Utiliser votre gps de randonnée en dordogne

ST LAURENT DES BATONS BOUCLE DU CODEAU (UTM 31T)

Départ randonnée : Départ du parking situé à gauche de l'entrée du village, passer devant la Mairie/Ecole, prendre au coin de l'école à gauche, le chemin descendant, traverser le ruisseau (le Caudeau) et prendre le chemin en face montant sur le coteau en laissant le hameau à droite.

Arrivé à la route prendre la 2ème route à droite descendant vers le bois (balisage jaune).
Au moulin"Bertier" prendre le chemin situé à gauche du panneau et obliquer à droite, suivre le balisage jaune (1km env.) jusqu'au grand carrefour (31T 323 16-4981 76 Alt.209m)

Prendre la 2ème route à gauche descendant direction LOUILLET.
A 900m traverser le carrefour, passer au milieu des bâtiments de l'ancien relais de la diligence, aller jusqu'à la "fontaine des malades" à droite après le pont (verre à disposition).

Revenir sur ses pas, au carrefour prendre la route à gauche sur 90m et prendre le chemin en herbe à droite au milieu du virage jusqu'à "la Cavaille" (1km env.).

Prendre à droite jusqu'à la route (calvaire à gauche) prendre le sentier dans le bois juste en face jusqu'au bon chemin forestier et partir à gauche jusqu'à la route (323 45-4980 60) prendre à droite et tout droit jusqu'à St Laurent.
Contourner le bâtiment des services communaux, passer devant le cimetière et prendre la ruelle à droite passant derrière l'église.
Parcours très ombragé, très agréable.