randonnée gps dans le Finistère

finistère : le TOP50 des circuits Gps les plus téléchargés

finistère : tous les circuits de randonnée du département

Randonnée pédestre avec trace gps en finistère.
Utiliser votre gps de randonnée en finistère

Départ randonnée : Parking de la mairie à Locronan (Finistère 29)
Depuis le parking, prendre la ruelle en face, balisage rouge et blanc, au sommet, prendre à droite et traverser la propriété communale, prendre la route à gauche, puis le sentier descendant à droite.
Déboucher sur la D63, traverser, et sur la droite, prenez le sentier à gauche, et suivez le sur la droite. Déboucher sur une rte, la prendre à gauche, puis pénétrer dans le bois, descendre vers la chapelle St Pierre.
Contourner la chapelle, et suivre le sentier vers Roz ar Veil, Kergoat Nevet, continuer sur la rte, vers Kergroëz,descendre, et prendre à gauche au calvaire, puis encore à gauche dans un sentier herbeux, prendre la rte à droite,et traverser Plogonnec.
Prendre à gauche vers Stang Beuliec, suivre le sentier, déboucher sur la rte, et monter en direction de St Thélau.
Le sentier est à gauche de la chapelle et monte vers la chapelle Ar Sonj, suivre la rte à gauche pour descendre, et prendre le sentier à droite à hauteur du Coat Forestier(chevaux) et rejoindre Locronan
Carte Ign : IGN 518 OT.
Merci Randonneur pour cette trace gps