randonnée gps dans le Finistère

finistère : le TOP50 des circuits Gps les plus téléchargés

finistère : tous les circuits de randonnée du département

Randonnée pédestre avec trace gps en finistère.
Utiliser votre gps de randonnée en finistère

Départ randonnée : Parking des terrains de sports à Pont Plat D102 Plobannalec - Lesconil (Finistère 29)
En sortant du parking, prendre la D 102 à gauche, et remonter jusque la première rue à droite, vers Kerhoas, prendre à gauche puis à droite, et encore à droite vers la chapelle de Plonivel, tourner à gauche, et continuer la route vers Kerguen Plonivel.
Prendre à droite puis encore à droite dans un chemin vers St Mélaire, tourner à gauche, puis à droite dans un sentier vers Kerdalaë Plonivel(une fontaine à droite)continuer vers Brémoguer, prendre la rte à droite vers Kérizec.
Tourner à droite à l'angle d'une maison vers Kerillan,puis gagner Pontual, tourner à droite puis à gauche vers la mer.
De la Pte de Kerafédé jusque la plage des sables blancs, suivre le GR 34, passer la digue, et remonter le Stër jusqu'au Manoir de Kerhoas, et regagner le parking.
En fonction des marées, on peut passer par la grève ou pas!
la seule difficultés, les incessants changements de direction, qui permettent de découvrir le pays bigouden
Carte : IGN 519 OT
Merci randonneur pour cette trace gps