randonnée gps dans le Gard

gard : le TOP50 des circuits Gps les plus téléchargés

gard : tous les circuits de randonnée du département

Randonnée pédestre avec trace gps en gard.
Utiliser votre gps de randonnée en gard

Départ randonnée : Village de Taleyrac (gard)
Nous nous élèverons par le chemin qui monte dans les châtaignés au nord-ouest de Taleyrac pour atteindre le Col de la Croix.
Nous continuerons vers l’ouest sur un petit chemin qui surplombe la route et nous arriverons au Col de l’Elze après avoir dépassé une bergerie.
Nous rejoignons alors le GR 62 C qui monte de Valleraugue et nous continuerons a monter pour déboucher au monument d’André Chamson (1200 m).
Nous nous dirigerons plein sud par le GR 60 jusqu'à Cap de Cote (Gite), puis nous prendrons un moment la route qui monte vers la tour de gué pour bifurquer sur la gauche sur le GR 60 B qui descend assez brutalement dans des rochers au Col des Vieilles.
De la, nous prendrons de suite un petit chemin qui descend a gauche de la route vers La Valette.
Nous traverserons la route et pour éviter la boucle de la route nous partirons sur la droite en longeant plus ou moins la riviere jusqu’au pont en pierre du Faous , ensuite nous suivrons la route jusqu'à Taleyrac.
Merci Josseline et Jean pour cette trace gps.