randonnée gps dans le Gard

gard : le TOP50 des circuits Gps les plus téléchargés

gard : tous les circuits de randonnée du département

Randonnée pédestre avec trace gps en gard.
Utiliser votre gps de randonnée en gard

DU PUECH (COMMUNE BOUQUET) AU MONT BOUQUET

Départ randonnée : Depuis le parking situé derrière le temple et le mairie au hameau du Puech s'engager sur la petite route à droite en direction de l'église et sitôt la dernière maison, partir à gauche en suivant le balisage jaune.

Le chemin se transforme en sentier qui petit à petit s'élève en direction du Castellas, bien suivre les petits rectangles jaunes, 300mètres après le Castellas, quitter le chemin pour descendre à droite et continuer en direction Col du Bourricot, là vous prendrez la petite route qui grimpe vers les antennes, route que vous quitterez par un sentier sur la gauche vers le sommet du Mont Bouquet.

Retour sur vos pas par le même sentier, puis à nouveau la petite route (D6 07)que vous allez parcourir en perdant rapidement de l'altitude.
Arrivé au carrefour avec la D147a, traversez pour aller tout droit sur une belle piste, au croisement des pistes, bifurquez à gauche jusqu'au DFCI D40 que vous allez suivre à gauche jusqu'à retrouver la D147a qui vous mènera après quelques hectomètres, à votre point de départ.

Merci Perdigal pour cette trace gps