randonnée gps en Isère

isère : le TOP50 des circuits Gps les plus téléchargés

isère : tous les circuits de randonnée du département

Randonnée pédestre avec trace gps en isère.
Utiliser votre gps de randonnée en isère

SEYSSINS - TOUR DE COMBOIRE

Départ randonnée : Seyssins - rue des Ciments (bout de la route)

Distance : 7.7 kms / Dénivelée : 325 m

Du parking prolonger un peu la route puis s'engager dans la sente descendant à gauche, puis à droite à la 1ère sente.
Longer horizontalement le cours d'eau jusqu'à (~1.7 kms) un chemin montant à droite.

Rejoindre une partie goudronnée (rue de la Balme) puis prendre à 90° à droite (chemin des cimentiers).
Prendre à (~3.7 kms) droite, en épingle, une sente qui monte au belvédère de Comboire.
Malgré sa faible altitude, sa position isolée permet une vision très large de toute l'agglomération grenobloise dans son écrin de montagnes.

Prendre la sente qui rejoint le chemin de crête et le prolonger sensiblement tout droit.
Une descente un peu pentue demandant un peu d'attention par temps humide conduit à (~5.5 kms)
une bifurcation où l'on prend à droite puis, peu après, à gauche pour venir border la route (avenue Louis Vicat)
pendant ~0.2 kms avant de plonger à droite vers un petit vallon avec un pont étroit à traverser.

On longe à nouveau la route avant de prendre la sente à droite qui amène au parking.
Parcours mixte
( plat + courtes pentes avec fraîcheur du cours d'eau + crête boisée et vue large )

Bonne randonnée.

Merci edile pour cette trace gps