randonnée gps en Seine et Marne

seine-et-marne : le TOP50 des circuits Gps les plus téléchargés

seine-et-marne : tous les circuits de randonnée du département

Randonnée pédestre avec trace gps en seine-et-marne.
Utiliser votre gps de randonnée en seine-et-marne

EN FORET DE FONTAINEBLEAU

Départ randonnée : Parking du carrefour de la croix de Franchard, 48.40853N - 002.63899E
Ballade en forêt de Fontainebleau, une petite partie sur le sentier des carriers, en boucles, ressemble à un 8, sans en être un environ 5,5 km
Après un petit tour à travers les broussailles, pour voir quelques champignons on se retrouve sur un sentier bleu au dessus des rochers, faire une petite virée dans les rochers jusqu'à la route "Jean", prendre à gauche, hop un peu de descente suivie d'une montée, toujours route Jean, en haut prendre à gauche la route du sommet, plus loin repérer un chemin qui descend vers la droite, il quitte le sentier il est marqué d'une croix bleue.
Se laisser guider par le GPS jusqu'en bas pour trouver la route du long boyau, suivre cette route par la droite, admirer la forêt, il n'y à plus de rochers, mais il y a des bêtes, bien cachées.
Poursuivre cette route pour retrouver la route Jean et la prendre vers la droite, attention ça va grimper, le chemin n'est pas large et bordé de fougères, en haut, la route des sommets est de retour, prendre à gauche et plus loin prendre la route des gorges de Franchard elle sera à droite en parallèle, la rejoindre pas longtemps, jusqu'à la route de Mazarin, suivre cette route, arriver à la route du mont Aigu, prendre à gauche , un peu plus loin retour au parking.
 Pour la beauté du paysage le mois d'octobre est idéal par beau temps.
Bonne promenade
Merci Christian pour cette trace gps