Randonnée gps dans les Alpes Maritimes

alpes-maritimes : le TOP50 des circuits Gps les plus téléchargés

alpes-maritimes : tous les circuits de randonnée du département

Randonnée pédestre avec trace gps en alpes-maritimes.
Utiliser votre gps de randonnée en alpes-maritimes

CIRCUIT DU RAZET

Départ randonnée : accès routier : Depuis l'échangeur de l'A8 à Menton, prendre la route de Sospel (RD2566) jusqu'au grand tunnel de Castillon puis prendre a droite en direction du col de Castillon (alpes maritimes) l'ancienne route qui s'élève jusqu'au petit tunnel, le traverser, tourner immédiatement a gauche et environ 100 m après à nouveau à gauche (rte du cimetière) pour gagner le parking.
Itinéraire :Du parking balise (b 135 - 706 m)suivre a pied(Nord)la petite route réservée aux riverains du hameau de Biatonéa après quelques centaine de mètre un sentier s'élève sur la gauche, le prendre jusqu'a la balise (b 137 - 775 m)continuer en direction de la baisse de Scuvion que l'on atteindra juste après la balise (b 92 - 1168 m) de cette balise prendre a droite en direction de (la pierre pointue 1176 m) que l'on rejoindra via la balise (b 93 - 1167 m) De ce point gravir le sommet du Mont Razet (1286 m)revenir sur ses pas jusqu'a la balise 93, puis descendre par un chemin en lacet qui court dans les éboulis au pied d'un système de barres calcaires pour rejoindre la balise 137 ou l'on retrouve la petite route passée a la montée pour regagner le parking.
Merci à Andre pour cette trace gps.