randonnée gps en Belgique

belgique : le TOP50 des circuits Gps les plus téléchargés

belgique : tous les circuits de randonnée du département

Randonnée pédestre avec trace gps en belgique.
Utiliser votre gps de randonnée en belgique

Départ randonnée : Bourg de Sugny (Belgique)

Du parking place du Vivier face jardin d'enfants, monter la petite rue entre les maison pour rejoindre la rue au dessus
 Rue du Petit Culot, monter sur la droite au niveau de B&B (Entre les chemins) tourner à gauche
puis un peu plus loin à droite. Monter jusqu'au Christ et partir à droite .
Rester sur ce chemin qui ressemble à une ancienne route puis qui part en sentier. Continuer jusqu'au bout et ensuite prendre à gauche et descendre.
On arrive sur un chemin transversal (de la vue sur les ruines du château de Lu Tchesté d'la Rotch , datant du VIIIe siècle ) prendre à droite et continuer sur le chemin jusqu'à un croisement.
Prendre à gauche où c'est balisé en jaune et puis à droite suivre ce balisage jusqu'au bout.
Arriver juste avant la route prendre le sentier qui monte et continuer, traverser sur le petit passage de bois pour traverser le ruisseau. Continuer et en haut du sentier partir à droite un beau chemin.
Continuer sur ce chemin jusqu'au bout et on passe devant une aire de pic-nique, le chemin part sur la gauche rester sur le chemin jusqu'au bout.
 Arriver au croisement prendre un autre chemin transversal, descendre sur la droite jusqu'au moulin brûle.
De là, monter la route pour revenir au point de départ
(dans le village sur la gauche se trouve la grotte  Notre-Dame de Lourdes on peut si on le désir y faire un tour)
Sur cette promenade quelques passages boueux dû aux sources.