randonnée gps dans le Finistère

finistère : le TOP50 des circuits Gps les plus téléchargés

finistère : tous les circuits de randonnée du département

Randonnée pédestre avec trace gps en finistère.
Utiliser votre gps de randonnée en finistère

ODET - LESTONAN

Départ randonnée : Parking au centre du village de Lestonan commune de Ergué-Gabéric ( Finistère 29)

Balisage jaune n°3 et GR 38.
En quittant le parking, prendre à droite l'Avenue de Lestonan, puis à gauche dans l'impasse de la Lande.
Descendre à gauche au transfo avant la maison de retraite vers les Landes de Kerho, puis suivre le ruisseau par le chemin qui part à gauche jusqu'au parking de Kerho.
Suivre le chemin des Demoiselles, puis passer dans l'arboretum,bien repérer son chemin, le balisage peu prêter à confusion.
Au sortir de l'arboretum, traverser la route en direction de Kerho, continuer jusque Keranguéo, puis suivre le sentier en lisière de la forêt.

Suivre le balisage à gauche vers Coat Piriou, descendre vers l'écluse, franchir la passerelle, et suivre le GR en direction de la chapelle St Corentin au Kreïsker(Privée) redescendre vers l'Odet,et, suivre le tracè, ou suivre à gauche le long du canal de dérivation jusque une passerelle, la franchir, et balisage jaune revenir à gauche jusque un calvaire, monter l'escalier, et suivre le sentier à droite vers Stang Luzigou.

Suivre le balisage, et retrouver le chemin vers Kéranguéo, repasser Kerho, et prendre à droite pour retraverser l'arboretum, prendre le sentier de gauche( vous êtes arriver de la droite à l'aller)le reste du parcours est bien balisé, dans les jardins familiaux, descendre à droite, puis tourner à gauche jusque la route, la monter sur la droite vers Sulvintin, prendre à droite,puis tout droit jusque l'Impasse Kervéady, au rond point prendre à droite rue du Ménez pour rejoindre le parking.

Merci Hervé pour cette trace gps