randonnée gps dans le Finistère

finistère : le TOP50 des circuits Gps les plus téléchargés

finistère : tous les circuits de randonnée du département

Randonnée pédestre avec trace gps en finistère.
Utiliser votre gps de randonnée en finistère

LE RY - KERLAZ

Départ randonnée : Départ parking de la plage du Ry à Douarnenez.

Sortir du parking et traverser la rte, monter à droite, première rte prendre à gauche, et monter le raidillon, au sommet poursuivre à droite sur la rte, puis prendre le sentier à gauche GR 34.
Vue sur la Baie de Douarnenez et les plages.

Poursuivre jusque la plage de Trezmalaouen, et prendre le sentier herbeux après le ruisseau, monter vers Kerioret, prendre à droite jusque la rte, traverser, et suivre un agréable sentier jusque Kerlaz.

Passer devant l'église, traverser la D7 (attention.) et poursuivre en face, traverser une petite place, au fond passer entre la ferme et une haie, suivre le chemin qui descend vers la retenue d'eau de Kératrie, longer le bassin, traverser le ruisseau, et monter le GR38 en direction de Kervillerm, puis suivre la D39 vers Poulhon.

Descendre la rte vers la voie verte, et prendre à gauche la rte en face de l'usine vers Keralec.
Laisser les 2 rtes à gauche, et poursuivre sur le chemin d'exploitation en direction du Drévers.

Prendre le chemin en face pour rejoindre Lanugat, monter tout droit vers la D39, prendre un chemin qui traverse la zone d'habitation, retrouver la D39 la suivre à gauche, et la quitter à droite à l'angle du mur à droite.

Descendre l'Allée de Maner Lak, puis la rte pour rejoindre la plage du Ry et le parking.

Merci Hervé pour cette trace gps