randonnée gps dans le Gard

gard : le TOP50 des circuits Gps les plus téléchargés

gard : tous les circuits de randonnée du département

Randonnée pédestre avec trace gps en gard.
Utiliser votre gps de randonnée en gard

DE LANGLADE A L OPPIDUM DE NAGES

Départ randonnée : Depuis le parking de la salle polyvalente de Langlade (Gard 30)

Depuis le parking, monter par le chemin des Aires, puis à droite la rue des Lavandières jusqu'au lavoir et s'engager à gauche en suivant la trace jaune, puis à droite jusqu'à une piste que vous suivrez à droite, évitez le stade par la droite, arrivé à une piste, suivez la toujours à droite jusqu'au jalon du Castellas, admirez le panorama sur la Vaunage et poursuivez la piste vers la Roque de Vif et son Oppidum, continuez vers l'Oppidum de Nages et ses ruines d'habitations Gauloises, descendez par le sentier vers la fontaine du Ranquet d'où vous vous engagerez sur la trace jaune en remontant le lit du ruisseau que vous quitterez par la droite en remontant le sentier jusqu'à une nouvelle piste que vous suivrez à gauche.

Au carrefour, prendre à droite la piste et dès la première maison, quittez la par la gauche jusqu'au stade, continuez jusqu'aux courts de tennis et prenez le sentier à gauche, puis dirigez vous à droite en longeant le lotissement jusqu'au chemin du coin du Loup, descendez jusquà votre point de départ en suivant cette rue, puis la rue du Chasselas, rue Basse et retrouvez le chemin des Aires.

Merci Perdigal pour cette trace gps