randonnée gps à la réunion

la-reunion : le TOP50 des circuits Gps les plus téléchargés

la-reunion : tous les circuits de randonnée du département

Randonnée pédestre avec trace gps en la-reunion.
Utiliser votre gps de randonnée en la-reunion

ILE DE LA REUNION - TOUR DE LA SCIERIE ET DES FLEURS JAUNES DEPUIS LE BRAS PATATE

Départ randonnée : Se rendre à Saint-Louis puis aux Makes - Remonter la route en direction de la Fenêtre puis se garer à l'aire de pique-nique fleurie située au départ vers le Bras Patate
Partir sur le sentier et bifurquer à gauche le long du Bras Patate Marcher jusqu'au point de vue sur Cilaos
Remonter vers la Fenêtre par le sentier en lacets sur la gauche A la Fenêtre, prendre la piste puis le sentier en direction du Petit Mapou
Au tamarin couché sur le croisement, tourner à gauche sur la piste et rejoindre une citerne le long de la Route Forestière de la Scierie et du Haut des Makes - Partir sur la gauche et repérer, 200 m plus loin le sentier qui démarre sur la gauche - Le suivre en descente, rejoindre la RF, la suivre sur la gauche, prendre un autre raccourci puis filer plein sud jusqu'au Camp de la Scierie
A la route en lacets, utiliser de nouveaux raccourcis pour rejoindre la route vers le Camp Montplaisir Terminer en passant près de Makes Aventure puis emprunter la RF 11 des Makes jusqu'à l'aire de pique-nique

Merci Michel pour cette trace gps